Fondateur:


Me. Ouerfelli est né au Sers (Tunisie) le 23 Novembre 1970. Il est diplômé de la Faculté de droit et de sciences politiques de Tunis en 1993 avec une spécialisation en droit des entreprises. Me. Ouerfelli a obtenu un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) en droit privé de la même université en 1995.

Me. Ouerfelli était juge au Tribunal de première instance d’Ariana (1995-1997), puis à la Cour d’appel de Tunis (Chambre du Premier Président).

En 2000, il a été nommé Juge chercheur au Centre d'Etudes Juridiques et Judiciaires, une entité gouvernementale placée sous la tutelle du ministère de la justice. Les travaux de Me. Ahmed portaient principalement sur les différentes branches du droit des affaires.

Entre le 15 mars 2011 et le 15 février 2015, Me. Ahmed Ouerfelli a exercé les fonctions de conseiller juridique auprès de trois présidents de la République tunisienne.

Vers la fin de cette période, il a officiellement démissionné de son poste de juge, de son poste de conseiller juridique auprès du Président de la Tunisie en février 2015 pour exercer la profession d'avocat.

Depuis qu’il avait la qualité de juge, M. Ahmed Ouerfelli a été arbitre et médiateur dans plusieurs litiges commerciaux et d’investissement. Il a également assisté et/ou représenté le gouvernement tunisien dans deux arbitrages CIRDI.

Me. Ouerfelli continue sa carrière d’arbitre en arbitrage interne et international. Il donne aussi des formations et conférences en droit des affaires, arbitrage, droit du sport et droit fiscal.